Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-24T00:26:21+02:00

Alors...comment s'est passée cette journée ?

Publié par Myriam Batellier

Une fois bien installées, nous avons fait un petit tour de table pour faire les présentations....je voulais que toutes soient à l'aise, sachent qui était qui...que l'on fasse vraiment connaissance...c'est toujours tellement agréable de faire de nouvelles rencontres entre démos...de belles relations naissent quelquefois qui perdurent par la suite...

Puis nous sommes passées à ce pourquoi nous étions là..le partage de savoirs dans notre activité...de techniques ou de tutos sympas à présenter à nos clientes dans nos ateliers.

Pour cela, nous apportons une shoebox (qui n'est pas toujours une boîte à chaussures d'ailleurs) dans laquelle nous mettons le matériel pour expliquer aux autres une astuce, un modèle de projet ou une façon différente d'utiliser un matériel Stampin'up, par exemple...

Pas facile de présenter quelque chose devant tout le monde..mais beaucoup ont joué le jeu, même des nouvelles et je les en remercie encore !!

(Je vous montrerai tout ça plus tard...)

A la mi-journée, nous avons fait une pause déjeuner, toutes ensemble..pour continuer à faire connaissance en papotant.

Mais avant cela, comme il se doit entre démos, nous avons swappé !!!

Même à seulement 23..on ne savait plus où on en était....comme toujours quand on swape..c'est un sympathique cafouillage, car on ne sait plus avec qui on a ou pas encore swappé....
Même à seulement 23..on ne savait plus où on en était....comme toujours quand on swape..c'est un sympathique cafouillage, car on ne sait plus avec qui on a ou pas encore swappé....

Même à seulement 23..on ne savait plus où on en était....comme toujours quand on swape..c'est un sympathique cafouillage, car on ne sait plus avec qui on a ou pas encore swappé....

Voyez un peu notre belle tablée...et encore, tout le monde n'est pas sur la photo !!!

Alors...comment s'est passée cette journée ?
Alors...comment s'est passée cette journée ?

Mais les photos les plus sympas, ce sont les photos de groupe, dehors, sous le soleil...le symbole d'une belle journée entre démos, toutes lignées confondues, contentes d'être là et de partager...dans la bonne humeur !!!

Moi j'A-DO-RE !!!

Ca ne vous donne pas envie d'y être la prochaine fois ????
Ca ne vous donne pas envie d'y être la prochaine fois ????

Ca ne vous donne pas envie d'y être la prochaine fois ????

Dans l'après-midi, nous avons repris les shoebox jusqu'à 17h30 18h...et pour certaines qui venaient de loin, il fallait s'arrêter là car la route était longue avant le retour à la maison....mais on aurait bien continué....

Le rendez-vous est déjà pris pour la prochaine....le 27 avril chez Christelle...certaines ont déjà réservé leur journée...il va sans dire que moi aussi !!!

Demain, je vous montre les swaps de mes copines..qui ont particulièrement bien réussi l'exercice !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
belle brochette <br /> quel plaisir de vous voir en photos
Répondre
I
Ohhhh quelle belle journée !!! je ne me lasse pas de revoir ces photos !!!
Répondre
B
Oh oui moi j'ai adoré. 2ème rencontre et vraiment génialllllllllllllllll. Mais ca passe trop vite.<br /> d'ailleurs, j'ai déjà réservé la prochaine. j'adoreeeeeeeeeeee<br /> bises
Répondre
V
waouh!!! que de bons souvenirs
Répondre
B
c'était vraiment trop bien!! bab
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog