Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-22T22:46:12+02:00

Les 25 sets de tampons en promotion cette semaine....

Publié par Myriam Batellier

..Grâce à ma copine Christelle qui partage toujours ses bonnes idées...voici les visuels des sets de tampons à -25%...ce sera bien mieux qu'une simple liste...mais où avais-je la tête...??

Allez, faites vite votre choix....vous n'avez que quelques jours pour le faire...jusqu'au 28 octobre !!!

Personnellement, mon choix est fait..je vais aussi me faire plaisir...car c'est très intéressant tout ça !!!

Les 25 sets de tampons en promotion cette semaine....
Les 25 sets de tampons en promotion cette semaine....
Les 25 sets de tampons en promotion cette semaine....
Les 25 sets de tampons en promotion cette semaine....
Les 25 sets de tampons en promotion cette semaine....
Les 25 sets de tampons en promotion cette semaine....
Les 25 sets de tampons en promotion cette semaine....
Les 25 sets de tampons en promotion cette semaine....
Les 25 sets de tampons en promotion cette semaine....

Voilà ! c'est parlant comme ça, non ? Merci Christelle !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Merci Mimy . Mais j c pas sur quoi m arrête...il y à tellement d choix.j attends tes petites explications.
Répondre
C
Mais de rien !!!! Bisous !!! heu ! moi aussi j'ai une liste trop longue... hi hi hi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog