Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-27T04:00:19+01:00

Retour de chez Marianne...

Publié par Myriam Batellier

Comme je vous le disais hier..je ne suis pas rentrée les mains vides de chez ma copine !!!

Entre démos, on se fait souvent des petits cadeaux..c'est tellement agréable !!!

Non contente de revenir avec ces superbes citrouilles (pas des riquiqui, n'est-ce-pas ?).....

Retour de chez Marianne...

...j'ai eu le plaisir de recevoir d'abord ceci de Marianne....

C'est si féminin...j'adore !!! Un vrai savon à l'ancienne..à la rose !!!!

C'est si féminin...j'adore !!! Un vrai savon à l'ancienne..à la rose !!!!

J'adore la couleur, la boîte, la bande déco..même pour les petits tampons fleurs des extrémités de la boîte, il y a du travail !!!

J'adore la couleur, la boîte, la bande déco..même pour les petits tampons fleurs des extrémités de la boîte, il y a du travail !!!

...et j'adore cette fleur réalisée avec la technique du papier mouillé...quel effet !

...et j'adore cette fleur réalisée avec la technique du papier mouillé...quel effet !

J'ai aussi reçu ce charmant petit tour de cou....tout petit avec plein de détails !!!

Aussi petit que l'extrémité de mon petit doigt...et tous ces détails peints à la main par Marianne !!! C'est impressionnant !!!
Aussi petit que l'extrémité de mon petit doigt...et tous ces détails peints à la main par Marianne !!! C'est impressionnant !!!
Aussi petit que l'extrémité de mon petit doigt...et tous ces détails peints à la main par Marianne !!! C'est impressionnant !!!

Aussi petit que l'extrémité de mon petit doigt...et tous ces détails peints à la main par Marianne !!! C'est impressionnant !!!

Marianne est une artiste qui ne fait pas que du scrap (qu'elle fait cependant très bien !!!)....elle s'éclate aussi dans la poterie...(et dans la couture aussi..et dans tous les loisirs créatifs en fait !)

La poterie de Marianne, c'est celle qui se façonne à la main...sans tour..et qui se cuit comme il se doit dans un four spécial !!!

Déjà au départ....j'admire le modelage des sujets qu'elle est capable de faire..elle leur donne vie..si si.j'ai vu des petits...trucs (j'ai pas le droit de dire quoi) lundi soir...on aurait cru qu'ils allaient s'animer....

Mais après cuisson..place à l'autre facette de l'artiste...munie de ses pinceaux..elle colorise le tout avec splendeur...car Marianne a un don dans le maniement des couleurs entre elles !!! C'est toujours pétillant, dynamique et gai !!!

Si vous n'êtes pas très loin, vous pourrez aller admirer et acheter son travail sur le marché de Noël d'Avoine, en Indre et Loir, tout près de Chinon, le 7décembre prochain !!!!

Elle est en train de préparer de petites merveilles, croyez-moi !

Bon, et bien moi je vais aller me mettre à mes fourneaux...j'ai plein de confiture de citrouille à faire !!!

Miam !! Elle est super bonne cette confiture..et elle a une belle couleur orange....qui n'en veux de mes jolis pots de confiture ?????

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
j'ai hate de voir tout ca. C'est tellement joli alors en vrai ca doit etre encore plus beau ! bisous
Répondre
B
moiiiiiiiiiiiiiiiiii !! en tout cas j'aimerai bien avoir la recette ... j'ai régulièrement de ces &quot;petites bêtes&quot; ... ça me changerait de la sempiternelle soupe !!<br /> marianne ... j’adore vraiment tout ce qu'elle fait !! une artiste .. c'est bin vrai ça !!
Répondre
V
De bien belles citrouilles, bon courage pour les confitures<br /> Bravo Marianne pour tes superbes réalisations
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog