Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-09T01:10:58+01:00

Un autre genre de petit cadeau....scrapé !

Publié par Myriam Batellier

Il m'arrive de faire des confitures ou des gelées.....suivant les saisons, en fonction de ce que j'ai sous la main, fleurs...ou fruits....

Cet été, on m'a apporté des seaux entiers de groseille, cassis et surtout groseille blanche (je ne savais même pas que ça existait !!)

Ces petites grappes de baies ressemblent à des boules de gui par la couleur et à la groseille 'rouge' que tout le monde connait..par ses grappes justement.....

Une fois cuite.....on obtient une gelée orangée, tout aussi bonne que la rouge sang classique !!!

Et comme j'aime bien faire des petits cadeaux à offrir....voici ce que j'ai fait.....

Vous avez vu mes petites fleurs 'ploc' ??? Je ne vais pas vous raconter pourquoi je les appelle comme ça....c'est un code entre copines.....hihihih
Vous avez vu mes petites fleurs 'ploc' ??? Je ne vais pas vous raconter pourquoi je les appelle comme ça....c'est un code entre copines.....hihihih

Vous avez vu mes petites fleurs 'ploc' ??? Je ne vais pas vous raconter pourquoi je les appelle comme ça....c'est un code entre copines.....hihihih

Je suis la reine de la récup....et je conserve tous les petits pots en verre à vis, quels qu'ils soient..justement pour y mettre des gelées et confitures et les offrir....chaque forme inspire une déco.....chaque couleur de couvercle donne le ton....j'adore faire ça !

Le set de tampons Flower shop et sa perfo 'Pensée' assortie font merveille.....non ? (ref : 130942 page 94 pour les tampons et 130698 page 183 pour la perfo) et si vous achetez les 2 ensemble, Stampin'up vous fait économiser 15 % !!! J'adore ces lots !!!!
Le set de tampons Flower shop et sa perfo 'Pensée' assortie font merveille.....non ? (ref : 130942 page 94 pour les tampons et 130698 page 183 pour la perfo) et si vous achetez les 2 ensemble, Stampin'up vous fait économiser 15 % !!! J'adore ces lots !!!!

Le set de tampons Flower shop et sa perfo 'Pensée' assortie font merveille.....non ? (ref : 130942 page 94 pour les tampons et 130698 page 183 pour la perfo) et si vous achetez les 2 ensemble, Stampin'up vous fait économiser 15 % !!! J'adore ces lots !!!!

J'ai bien aimé utiliser la perfo 'duo de tickets en kit" (ref 126883 page 180)...son minuscule ticket me servait à y noter l'année de fabrication, à l'aide du tampon rotatif This and That (ref : 131464 page 130)...une foule de petits messages et toutes les dates sur un seul tampon..pas cher du tout en plus !!!
J'ai bien aimé utiliser la perfo 'duo de tickets en kit" (ref 126883 page 180)...son minuscule ticket me servait à y noter l'année de fabrication, à l'aide du tampon rotatif This and That (ref : 131464 page 130)...une foule de petits messages et toutes les dates sur un seul tampon..pas cher du tout en plus !!!
J'ai bien aimé utiliser la perfo 'duo de tickets en kit" (ref 126883 page 180)...son minuscule ticket me servait à y noter l'année de fabrication, à l'aide du tampon rotatif This and That (ref : 131464 page 130)...une foule de petits messages et toutes les dates sur un seul tampon..pas cher du tout en plus !!!

J'ai bien aimé utiliser la perfo 'duo de tickets en kit" (ref 126883 page 180)...son minuscule ticket me servait à y noter l'année de fabrication, à l'aide du tampon rotatif This and That (ref : 131464 page 130)...une foule de petits messages et toutes les dates sur un seul tampon..pas cher du tout en plus !!!

Même les pots de bébé de mes accueils sont recyclés !!!!
Même les pots de bébé de mes accueils sont recyclés !!!!

Même les pots de bébé de mes accueils sont recyclés !!!!

Cette boite est peut-être une de mes idées préférées.....j'ai utilisé les mini pots qu'on a souvent au petit déjeuner dans les hôtels...et dans les coffrets-cadeaux Etiquette-moi (ref : 130927 page 158), je trouve que c'est vraiment super sympa !!!!
Cette boite est peut-être une de mes idées préférées.....j'ai utilisé les mini pots qu'on a souvent au petit déjeuner dans les hôtels...et dans les coffrets-cadeaux Etiquette-moi (ref : 130927 page 158), je trouve que c'est vraiment super sympa !!!!

Cette boite est peut-être une de mes idées préférées.....j'ai utilisé les mini pots qu'on a souvent au petit déjeuner dans les hôtels...et dans les coffrets-cadeaux Etiquette-moi (ref : 130927 page 158), je trouve que c'est vraiment super sympa !!!!

Ces petits pots, c'est tout mignon à regarder...et très bon à manger d'après ce qu'on m'a dit !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
tes pots sont magnifiques<br /> bravo
Répondre
M
tes pots sont superbes<br /> bravo
Répondre
L
Miam, c'est vraiment très beau et je suis sûre qu'elles sont délicieuses... La prochaine fois s'il t'en reste un pot je suis preneuse :)
Répondre
I
Ohhh quelle belle idée et tes p'tits pots sont bien appétissants !
Répondre
H
tu as vraiment de jolie idée, tu es trés douée, et tu fais que nos papilles soit ravie, ainsi que nos yeux, Excellente idée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog