Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-18T04:00:48+01:00

La crop de Francine....2ème partie...

Publié par Myriam Batellier

Voici donc le panier gourmand que nous avons fait le matin....

En tout cas, je vous montre ma version choisie....dans le combo 'piscine party, copacabana et ardoise bourgeoise....et en 'mode salé' !!!

La crop de Francine....2ème partie...
La crop de Francine....2ème partie...

Je connais ce panier...forcément, un classique....vous l'avez d'ailleurs déjà vu dans mes créations..je m'en sers souvent pour y mettre des bonbons dans mes réunions, ou pour offrir des bonbons justement....je l'ai fait en tout petit aussi pour ma marraine au tout début que j'étais démo..et même, je l'ai fait pour mes accueils à partir d'un dessin ....(gribouillage à l'âge où c'était, serait plus juste...mais du coup c'était un fond parfait...il suffisait de donner aux enfants les bonnes couleurs de feutres pour assortir à leur chambre par exemple !)

Donc un classique !

MAIS, là, il s'agit de la version XXL et avec un couvercle !!! Et quel couvercle......moi, J'ADORE !

Version Noël ici avec des flocons, des paillettes...mais pourquoi pas mariage, baptême, communion et j'en passe...une idée à retenir absolument !!!! Et là, je reconnais le côté malin de ma Francinette !!!! Trop forte !

Mais elle a dit : panier gourmand...vous voulez savoir pourquoi ?????

Regardez la suite.....

C'est pas gourmand ça ???? MMMMMM...que si !!!

C'est pas gourmand ça ???? MMMMMM...que si !!!

Ca, c'était pour la version salée...et je crois même qu'on n'avait pas toutes les mêmes recettes....elle a du se régaler Francine à nous trouver tout ça....

Vous voulez savoir ce qu'il y avait pour la version sucrée ???

Y a qu'à demander....

Non, je n'ai pas acheté 2 kits.....mais ma grande fille est passée le samedi avec Sabine pour aider à installer les tables de la crop....et Francine lui a offert....le sucré ET le salé....bah tiens..un coeur gros comme ça ma Francine !!! Sympa, non ?

La crop de Francine....2ème partie...

Pas gourmand tout ça ????? si, n'est-ce pas ?

Et avec Laurence, on est parties dans un délire à imaginer quoi offrir dans ce panier...pour les maîtresses, les hôtesses, les amies.... : des articles de bain...., des sablés tamponnés Stampin'Up !, des petites boîtes de différents formats et formes avec des bonbons....et la liste n'est pas terminée....

C'est qu'il contient le grand panier !!!!!

La crop de Francine....2ème partie...
La crop de Francine....2ème partie...
La crop de Francine....2ème partie...

Pour la petite histoire, mon pauvre panier n'a pas aimé le retour en Sarthe le dimanche soir....il est tombé du siège où je l'avais posé...et s'est retrouvé écrasé sous mon sac à main....ouch..pas beau quand que l'ai récupéré....

Je l'ai retapé avec amour...et il ne s'en sort pas si mal....mais sous un certain angle, ça se voit quand même !!!

Bon, c'est pas tout ça mais pendant la crop, à la fin de ce panier, il faisait faim.....

A table à dit la maîtresse de cérémonie....et je vous montre tout ça.....demain......si vous le voulez bien......

Je vais vous tenir plusieurs jours comme c'est là !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
superbe panier en version &quot;géant&quot;<br /> je l'ai encore celui que tu m'as offert ;-)
Répondre
B
c'est qu'elle en a des idées notre &quot;zébulon&quot; !!! j'admire !!
Répondre
L
Ce fut une jolie crop, jai ete très contente de passer la journée avec toi, faut que lon se refasse sa .... bon aller moi jai des panier gourmand a faire et a remplir :-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog