Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-04T04:00:25+01:00

Mes copines et leur maison !

Publié par Myriam Batellier

Donc aujourd'hui je vous montre les maisons que mes copines ont réalisé ....

Les voici en plein travail !

Même ma petite minette a fait la sienne !!!

Même ma petite minette a fait la sienne !!!

Mes copines et leur maison !
Mes copines et leur maison !
Mes copines et leur maison !
Mes copines et leur maison !

Ca cogite, ça cogite....

Et ça vaut la peine.....voyez un peu....

Ma Léonie....qui y avait déjà mis des bonbons....
Ma Léonie....qui y avait déjà mis des bonbons....

Ma Léonie....qui y avait déjà mis des bonbons....

Dany...
Dany...

Dany...

Viviane...
Viviane...

Viviane...

Yveline....
Yveline....

Yveline....

Nadège....
Nadège....

Nadège....

N'est-ce pas qu'elles ont du talent mes copines ????

Et en plus on a passé un super après-midi !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
elles sont superbes<br /> bravo
Répondre
B
un bien joli village !! bravo à toutes et à la belle Léonie à qui je fais de gros bisous !!
Répondre
N
elles sont superbes toutes ces petites maisons.
Répondre
V
elles sont toutes super jolies.Bravo les copines
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog