Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-23T04:00:39+01:00

Une autre petite recette ?

Publié par Myriam Batellier

Aujourd'hui je vous montre mes petits pots de Potiron aux agrumes....

Une autre petite recette ?

Vous savez quoi ? C'est pas bon de se presser....le résultat s'en ressent....

J'ai fait ces 2 pots un peu dans l'urgence, j'avoue...ben...j'aime pas trop....ça manque de finition....

Une autre petite recette ?

Le couvercle, bon ça passe encore....mais en fait, j'ai eu depuis une autre idée....pour "coller" aux agrumes....et donc je vais modifier sérieusement la déco des pots de cette recette....

Une autre petite recette ?

Nan ! C'est vrai qu'il manque quelque chose....un ancrage au bord des étiquettes serait beaucoup plus profitable....et j'entends d'ici ma marraine acquiescer...et se moquer gentiment de mon auto critique...

Bon, c'est décidé...je modifie tout ça et je vous montre...

Une autre petite recette ?

Je vais sûrement conserver cette déco de couvercle pour une autre recette....et améliorer l'autre étiquette , elle le mérite...

Parce que j'aime bien les perfos utilisées....mais....

Allez..je retourne au boulot...je reviens bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ha bah oui ! hein ! mais c'est quoi cette étiquette ! Non mais ! pffffffffffff!!!!!! hi hi hi !
Répondre
B
lalalallala ... ya du laisser aller ici !! hihiihihi ... meuhhhhhhhhhhhh non ... ça va !!<br /> koike ... maintenant que tu le dis ... effectivement ... tu pourrais travailler l’étiquette !!... mais que veux-tu ... quand on est au chrono ... on a moins le temps de fignoler !!! bon courage et big bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog