Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-21T00:38:29+01:00

Après la découverte de la déco.....au travail !

Publié par Myriam Batellier

4ème rencontre....on s'améliore !!!!

Cette fois, décision avait été prise de ne pas faire de swaps...qui représentent quand on y met son coeur et son temps, une certaine dépense en matériel, aussi...

Nouvelle formule....chacune devait préparer un petit projet réalisable avec nos clientes en atelier...sous forme de kit tout prêt pour montage rapide, sur le thème de la SAB !

De quoi se donner plein d'idées pour nos chères clientes....et de fait, la formule a très bien fonctionné....nous sommes reparties avec des projets terminés, aboutis et jolis...

Je vous montre......d'abord le mien....

Après la découverte de la déco.....au travail !
Après la découverte de la déco.....au travail !

Encore nos jolis papiers SAB...et des petits produits que vous commencez à reconnaître je pense....à force de les voir, non ?

Après la découverte de la déco.....au travail !

Une boîte assez grande finalement...et plutôt originale dans sa façon de s'ouvrir....

Après la découverte de la déco.....au travail !
Après la découverte de la déco.....au travail !

Je sais pas vous...mais j'aime bien mon petit embellissement d'aide à l'ouverture de ma boîte...ça change....

Après la découverte de la déco.....au travail !

Quelques perfos, une feuille de papier cartonné, 2 morceaux de papier design, quelques strass et un cordon....et on obtient ce petit projet simple...rapidement !

Après la découverte de la déco.....au travail !
Mes petits kits tout prêts pour tout le monde...avec choix de couleurs....

Mes petits kits tout prêts pour tout le monde...avec choix de couleurs....

Une autre version...pour le même modèle....

Une autre version...pour le même modèle....

Après la découverte de la déco.....au travail !

Demain je vous montre dans quoi j'avais mis mes kits...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
sympa la boite je connais une cousine qui aimerai bien le tuto ....
Répondre
M
c'est l'effet waow<br /> une merveille
Répondre
B
belle idée de fonctionnement !!<br /> ta boite est encore plus jolie sur mon ordi que sur facebook !!!<br /> j'ai hâte de voir la suite !!
Répondre
M
Trop belle ta boite, je vais essayer de la faire<br /> J'adore venir de lire<br /> Bisous
Répondre
V
trop belle ta boite, j'ai adoré ce projet, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog