Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-30T01:00:09+01:00

Jamais 2 sans 3 dit-on....

Publié par Myriam Batellier

Après les 2 excellentes nouvelles que sont l'arrivée du catalogue Printemps - Eté 2014 et l'ouverture de la SAB, je suis sûre que vous serez d'accord avec moi que ce que je vais vous annoncer est une 3ème excellente nouvelle.....

Je pense tout particulièrement à celles qui n'ont pas encore la BigShot...voyez plutôt !

Jamais 2 sans 3 dit-on....

Avec ce petit appareil de qualité Sizzix..(.ce n'est pas un jouet ni un gadget...mais bel et bien un outil formidable), vous allez pouvoir gaufrer vos papiers comme avec la BigShot...mais sans faire fondre votre budget loisirs créatifs....

Ce Texture Boutique est petit, léger et donc peu encombrant. ...et pas cher !

Mais celles qui ont déjà la Bigshot trouveront aussi leur bonheur avec ce produit car elles pourront partir en vacances avec, sans charger les bagages (c'est Monsieur qui va être content !!!!) ou même aller scraper chez les copines...sans avoir l'impression de déménager....

Et, entre nous, un petit truc sympa....si vous vous offrez cet outil avec les 3 nouveaux plioirs d'embossage du catalogue de printemps (c'est un exemple..choisissez-en 3 qui vous tentent)...vous atteignez les 60 euros nécessaires pour avoir droit à votre cadeau SAB...c'est pas super ça ???

Jamais 2 sans 3 dit-on....

....et mon petit doigt me dit que vous pourriez choisir le plioir de la SAB comme cadeau....vous savez...celui avec les jolis pois (133520 dans la brochure SAB !)

Jamais 2 sans 3 dit-on....

Vous vous rendez compte du nombre de jolies choses que vous allez pouvoir créer avec cet outil, pour un budget raisonnable ??? Personnellement....je n'hésite même pas !

Qu'en pensez-vous ???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
trop mimi, très beau design et si en plus elle fait de très belle choses, alors ......
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog