Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-28T01:14:55+01:00

La Sale-A-Bration.....c'est parti pour une avalanche de cadeaux !!!

Publié par Myriam Batellier

Voilà, on l'attendait toutes, la voilà, elle arrive.......c'est aujourd'hui que débute la grande offre promotionnelle Stampin'Up !! La Sale-A-Bration !

Dès aujourd'hui, en commandant 60 euros de produits, Stampin'Up vous offrira un des cadeaux de cette brochure....

La Sale-A-Bration.....c'est parti pour une avalanche de cadeaux !!!

Vous pouvez dès à présent aller la consulter ici ! Mais je la fournirai à mes clientes également !

Vous constaterez qu'elle est magnifique et très claire avec des propositions de lots de 60 euros ou à peine plus..qui vous permettront de faire des projets complets, tout en obtenant un produit gratuit à choisir parmi 11 cadeaux divers..et une sélection de téléchargements digitaux de MDS également (notre logiciel de scrap digital My Digital Studio)

C'est dans cette brochure que vous retrouverez tous les articles que je vous ai fait entrevoir depuis quelques temps, en faisant bien des mystères....

Aujourd'hui, plus de secret...vous avez le droit de les voir et de vous les offrir....et ce pendant 2 mois entiers !!!

Alors n'hésitez pas...faites-vous plaisir..en accueillant un rendez-vous créatif chez vous avec vos amies...ou en allant sur ma boutique....où l'offre est aussi valable ! C'est par ici.....

Contactez-moi pour prendre une date...il reste encore des places disponibles !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog