Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-07T02:00:21+01:00

Un premier mini pour Carla !

Publié par Myriam Batellier

Je voulais faire à ma filleule Carla, un mini pour y mettre des photos de famille...alors j'ai choisi le petit modèle que Bab m'avait offert....celui que j'ai déjà refait ici !

Dans les couleurs qu'elle avait choisies....voici ma nouvelle version....

Un premier mini pour Carla !

Le vert canard de Carla est devenu le baie des Bermudes de Stampin'Up !

Grâce à nos super produits assortis, j'ai pu créer, je pense, un ensemble harmonieux entre le rouge rouge, le baie des Bermudes et le doré...grâce au petit bloc de papier Design Motifs Fraicheurs (132996 page 33 du catalogue saisonnier), au ruban de taffetas Baie des Bermudes (131206 page 173 du catalogue annuel) et à la feuille métallisée Or (132622 page 23 du catalogue saisonnier)

Un premier mini pour Carla !
Un premier mini pour Carla !

Quelques perles dorées et rouges sur la ficelle à rôti OR (132975 page 24 du saisonnier).....

Un premier mini pour Carla !

Quelques découpes de papier à motifs faites avec la perfo Bannière (133519 dans la brochure SAB)

Un tampon du set Sincères créations (124747 page 26 du catalogue annuel) sur une découpe des poinçons thinlits Cercle pour cartes dépliables (133480....disponible sur demande car pas encore dans nos catalogues !)

Pensez à ce lot de découpes super car il contient de nombreuses petites découpes très différentes et utilisables dans des tas de circonstances...moi j'adore !

Voyez plutôt le choix que vous avez avec les 2 références de ces poinçons Thinlits que propose Stampin'Up !

Un premier mini pour Carla !

A l'intérieur du mini, contrairement aux précédentes versions, j'ai utilisé le papier à motifs pour faire les accordéons porte photos....

Un premier mini pour Carla !

Et au lieu de 3 petits volets, j'en ai fait beaucoup plus..pour plus de photos possibles....

Un premier mini pour Carla !
Un premier mini pour Carla !
Un premier mini pour Carla !

Un tout petit détail......

Un premier mini pour Carla !

Demain je vous montre l'autre mini...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
un superbe ensemble de couleurs<br /> bravo, joli travail
Répondre
H
couleurs très vivifiantes ,le turquoise ,quand aurons nous un ciel de cette couleur ?
Répondre
A
Très réussi, beau choix de couleurs !
Répondre
B
Superbe et plein de pep's
Répondre
V
il est trop beau,
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog