Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-07T23:58:40+02:00

Les offres hebdomadaires....du 7 au 13 mai...et petit coucou à Céline au passage !

Publié par Myriam Batellier

Comme chaque mercredi maintenant je vous présente les offres de la semaine....

Cette semaine..des petits prix...faites vous plaisir !!!

Les offres hebdomadaires....du 7 au 13 mai...et petit coucou à Céline au passage !

Monique...cette semaine..c'est presque tout pour toi !!! Hihihi

Poudres à embosser...et le pistolet chauffant !!!

D'ailleurs en parlant du pistolet chauffant...le voici...

Les offres hebdomadaires....du 7 au 13 mai...et petit coucou à Céline au passage !

Vous savez quoi ???? Je ne l'ai pas encore...mais cette semaine..je le commande ! Le prix est super attractif !!! Je vais pouvoir frimer en atelier !!! Hihihihi ! Il est beau..et il est Stampin'Up, au moins !

Pour celles qui ne connaissent pas encore l'embossage à chaud (donc avec les poudres à embosser et le pistolet chauffant), prenez le temps de regarder la vidéo qui suit...elle est en français..et très bien faite !!!

Si tu passes par là, miss Céline..un gros bisou...et encore merci pour ces chouettes vidéos que tu as pu faire...avant de me lancer dans le scrap et Stampin'Up...c'est toi qui m'a tout fait découvrir, assise que j'étais, sur un tabouret en bois devant mon écran pendant des heures à te regarder raconter !! J'avais mal aux fesses mais durant tout un weekend, je n'ai pas décollé ...

Donc comme le dit très justement Céline dans cette vidéo...en plus des poudres à embosser et du pistolet chauffant, il vous faudra de la Versamark. (ref : 102283 page 165 du catalogue annuel)...

...et Stampin'Up propose effectivement l'embossing Budy (ref : 103083 p167) pour éviter les désagréments de l'électricité statique ou de la sueur qu'on peut avoir laissé sur le papier ....et qui gâche la précision de l'estampe.

Je vous rappelle rapidement le principe des "offres hebdomadaires" :

- elles paraissent chaque mercredi et sont valables une semaine (jusqu'au mardi soir suivant)

- elles proposent des produits à prix réduits...à saisir donc !!!

- vous pouvez les consulter vous même en ligne sur ma boutique !

- vous pouvez rajouter vos achats à une commande atelier ou individuelle..en passant par moi même lors d'un rendez-vous créatif..ou en achetant directement en ligne

Mais il faut faire vite...elles ne durent qu'une semaine !!!!

A très vite ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
coucou miss<br /> merci à toi pour avoir partagé ma video<br /> Comment vas tu ?
Répondre
M
Bien Céline, très bien même ! Je vis des trucs de fous avec Stampin'Up ! Heureuse et épanouie quoi !!! Bises!
M
très très vite !!!
Répondre
C
ouiiiiiiiiii faut faire viteeeeeeeeee
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog