Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-09T00:38:59+02:00

Une tite page patouille...

Publié par Myriam Batellier

Voici une page réalisée à l'association Scrap Bidouilles et Cie à Sonzay....

Comme d'habitude, j'ai suivi à la lettre les conseils de la chef Véro....mais avec MES produits Stampin'Up, autant que faire se peut....

Une tite page patouille...

je ne suis pas une adepte de la grosse patouille (sûrement par ignorance, je l'avoue !) mais j'ai vraiment bien aimé ce que Véro nous a appris !!!

Superposition successive de papiers, scotch de bricolage et découpes....

.....puis jeu de matière grâce au gesso (va vraiment falloir que je m'en achète de ce 'truc' !) et à des pochoirs....bon ça Stampin'Up n'a pas ou plus..ou pas encore...allez savoir....

Une tite page patouille...

...puis d'encre diluée...et tapotée...au sac plastique (cherchez pas...faut le voir pour le croire .....mais le rendu..est super sympa !!)

...enfin....on y ajoute les tampons qu'on veut...estompés préalablement ou pas....

...dans mon cas uniquement en tons neutres...mais Véro et ses copines avaient créé des mélanges de marrons et de pastels très clairs..ouah !!!

Une tite page patouille...

et ensuite....une fois que le fond est fait...et sec....(à vos pistolets chauffants mesdames....), il ne reste plus qu'à mettre en scène votre photo....

J'ai choisi, encore une fois, une photo avec mes copines démos....lors de notre rencontre chez Christelle en janvier....

et puis j'ai demandé de l'aide à Véro...parce que ça..j'ai du mal à faire....mettre en valeur le point focal comme on dit....

Une tite page patouille...

Après, il faut juste ....embellir ....

...Perforatrice Duo de Tickets en kit (ref : 126883 page 180) et fleur à 4 pétales du lot de mini formes à perforer (ref : 118309 page 180), avec au coeur....du Crystal Effects (ref : 101055 page 174)

Pour les textes, comme toujours, le tampon rotatif dateur Remember (ref : 131464 page 154) que j'adore !

Une tite page patouille...

Un des tampons du set Agréables pensées (ref : 131631 page 22), ici sur les pétales de la découpe de perforatrice Pivoine (ref : 125603 page 183), comme sur le fond de page (avec le petit tampon carré)

Une tite page patouille...

Mon petit ruban fétiche du moment le ruché extensible..ici couleur Sucre à la Crème (ref : 130022 page 141)

et des tampons du set Humeur joyeuse (ref : 131628 page 112)

Une tite page patouille...

Un petit napperon teinté avec une recharge d'encre liquide mélangée à de l'alcool dans un Stylo Stampin' Spritzer (ref ; 126185 page 164)

Un petit bouton Design Chantilly (ref : 129327 page 169), surmonté d'une rosette de ficelle à rôti OR (ref : 132975 page 24 du catalogue saisonnier), fixée de manière invisible mais très efficace par un point de colle (ref : 103683 page 174)

Une tite page patouille...

Sans oublier pour le fond de page...le tampon de fond En Français que j'adore (ref : 127790 page 100), les délicats tampons du set Lacy and Lovely (ref : 122887 page 117) et toujours ceux du set Humeur joyeuse (ref : 131628 page 112)

Je reviens bientôt vous montrer comment j'ai été gâtée pour mon anniversaire....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Ta page est très réussie, j'aime beaucoup.... Et puis cette photo me rappelle une belle journée de partages !
Répondre
M
une superbe journée..comme on les adore..vivement la prochaine...Bisous Isa !
A
Oh la la j adore !!! C'est tout ce que j aime. Oh mimy j aimerais tellement qu on scrappe ensemble !!! Enfin bon.... en tout cas ta page est une vraie petite merveille parfaitement réussie ! Bravo, bravo, bravo !!!!
Répondre
M
Chiche Angie..préviens moi (bien à l'avance) de ta prochaine crop ..et je viens !!! Bisous
N
ça doit être super intéressant à faire , et ça donne envie ....en tout cas, tres belle page qui rend hommage aux starlettes de la photo!!!!
Répondre
M
c'est très agréable à faire oui..et vive nous ! Bisous Nicole
B
et bé ... "work in very good progress" !! Bravo , j'adore !!
Répondre
M
oh yes my dear!!! Thanks a lot!
V
magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
M
merci ma belle !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog