Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-13T12:07:19+02:00

Un grand merci !

Publié par Myriam Batellier

...Ne dites rien...oui je sais..je vous ai abandonnés...pardon !

Trop longtemps ? oui, je sais....mais on ne fait pas toujours ce qu'on voudrait avec des journées de 24h.....dommage, ça d'accord !

L'avantage, car il faut toujours positiver...c'est que j'ai un stock monstre de choses à vous montrer....et notamment...un premier "gros" changement....sur la partie droite de mon blog...

Alors avant de vous en parler...je voudrais aujourd'hui et tout de suite remercier la petite miss de 15 ans grâce à qui mon petit blog va bénéficier de ces petits plus... Emilie !!!

Merci à ce petit génie des ordi..qui est capable en 2 clics de vous faire des trucs pas possibles alors que vous, pauvre mamie incapable, vous vous énervez là dessus sans succès !!! Ils sont époustouflants ces ados aujourd'hui....

Et comme je crois que tu es au bord de la mer en ce moment.....voilà pour toi Emilie...

Un grand merci !

Donc les petits changements se trouvent à droite..dans le bandeau en marge...

  1. Le catalogue annuel Stampin'Up! se trouve tout en bas...si vous cliquez sur l'image de la couverture...vous pourrez le consulter en ligne et tournez les pages....sur votre écran....
  2. Presque tout en haut à droite toujours, si vous cliquez sur le petit caddie...vous accéderez directement à ma boutique Stampin'Up...il ne vous restera plus qu'à cliquer sur shop en haut à droite pour allez faire vos achats !
  3. Et si vous cliquez enfin sur la jolie étiquette Stampin'Mag....vous ouvrirez notre tout nouveau magazine virtuel...qu'une collègue a conçu et réalisé de main de maître...

Ce magazine est alimenté par des démonstratrices Stampin'Up...et vous découvrirez tout au long des semaines...des home déco, des pages, des mini albums, des techniques, etc....utilisant des produits de notre marque préférée...

Le Mag a commencé très fort....pour ne rien rater...inscrivez-vous à la newsletter !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
bien contente de te retrouver....mais surtout j'espère que tu as bien profité de tes vacances...au plaisir de voir tes nouvelles réalisations..A bientôt Mimy
Répondre
H
et oui cela faisait longtemps , heureuse de te retrouver .envoie nous vite de bonne idées .à bientôt
Répondre
M
merci Christelle...je vais m'y atteler...mais pour les idées...tu n'en manques pas trop toi je crois ! lol
B
mais la revoilou la miss ... super !! <br /> comme tu dis ... elles sont douées, les p'tites jeunettes ... et nous faut qu'on court derrière !! à très vite pour ta prochaine publication !!
Répondre
M
et courir derrière est une image faible...si tu savais...lol
V
comme je suis contente de te retrouver sur ton Blog.<br /> J'ai hâte de retrouver tes réalisations même si j'en ai déjà vu quelques unes lol<br /> Merci Mimy
Répondre
M
Merci ma Viviane...mais oui toi tu es une privilégiée !! lol

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog