Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-05T00:10:49+01:00

De jolis papiers que ceux de la SAB qui arrive !!!!

Publié par Myriam Batellier

Coucou tout le monde,

Allez, on la commence vraiment cette année 2015 ???

Alors c'est parti avec notre petit rendez-vous du 5. Christelle et moi avons cette fois-ci décidé de travailler avec les papiers de la SAB 2015.

Petite précision pour celles qui 'débarqueraient' d'une autre planète que celle du scrap (si si je sais qu'il y en a...coucou Nicole L !). La SAB c'est en fait la Sale-A-Bration, la grande période de début d'année où Stampin'Up gâte toutes ses hôtesses et ses clientes...on dit souvent que c'est Noël après Noël...et croyez-moi, les clientes l'attendent avec impatience...

Cette année, cette période sera loooooooongue, encore plus que d'habitude, puisqu'elle commence.....DEMAIN, le 6 janvier et ne se terminera que le 31 mars....

Le principe : vous achetez 60 euros de produits Stampin'Up....et Stampin'Up vous offre un cadeau exclusivement créé pour cette période !! (et ça fonctionne par tranche...autant de fois 60 euros..autant de cadeaux à choisir dans la brochure que vous découvrirez à partir de demain !)

Bon, si je reprenais le fil de mon article moi...au lieu de blablater comme d'hab....

Parmi les cadeaux proposés dans la fameuse brochure...il y a des papiers...cette année, on a même le choix entre 2 lots de papiers...trop bien !!!

Ils sont tous les 2 superbes...différemment...mais superbes tous les 2.

J'ai choisi de vous montrer les papiers à motifs colorés...et voici ce que j'en ai fait....

De jolis papiers que ceux de la SAB qui arrive !!!!

Je ne sais pas ce que vous pensez de ces papiers...mais depuis que je les ai eu en main...je suis fan !!! En photo sur la brochure, je les trouvais un peu trop peps à mon goût...mais en fait ils sont très très doux...et j'adore !

Je voudrais juste préciser que je n'ai pas créé ce projet...il me vient de la lignée de Francine et Steph...projet partagé lors d'une réunion inter démos !!! Encore un truc que j'adore : le partage !!!

Je vous laisse profiter de quelques détails...

De jolis papiers que ceux de la SAB qui arrive !!!!
De jolis papiers que ceux de la SAB qui arrive !!!!
De jolis papiers que ceux de la SAB qui arrive !!!!
De jolis papiers que ceux de la SAB qui arrive !!!!
De jolis papiers que ceux de la SAB qui arrive !!!!

Je me suis bien amusée avec d'autres produits de la brochure...des produits que vous pourrez obtenir gratuitement dès demain....mais chuuuuuuuuuuut...encore un peu de suspense...il faut attendre demain pour les découvrir....je vous dis juste que dans ce projet...il n'y en a pas moins de 5 !!!

Dans la semaine, je vous montrerai le même projet, réalisé avec les autres papiers à obtenir gratuitement....

En attendant, allons voir chez Christelle ce qu'elle aura choisi de nous montrer....c'est par ICI !

Et n'oubliez pas...la SAB commence demain, mais avec elle, arrive aussi le nouveau catalogue printemps/été de Stampin'Up ! Je vous promets beaucoup beaucoup de merveilleux produits....vous allez craquer....

A très vite....je suis impatiente de vous montrer tout cela !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
superbe cool A+
Répondre
M
Merci Carinne...
B
quel joli projet !! et tu as réussi à en caser pas mal des produits à venir !! bravo ... j'adore !!
Répondre
M
T'as vu ça !!! Merci ma Babounette
H
Comme d 'hab j'adore ,effectivement ils sont super les papier SAB .
Répondre
M
Merci Christelle, t'es un chou !
F
C'est super beau ! Hâte d'être à demain
Répondre
M
Merci merci....ça arrive !!! Encore un tout petit peu de patience...
C
Je découvre ton blog aujourd'hui grâce à Cilou qui vient de publier ta superbe fée sur son blog. Bravo elle est magnifique, superbe cadeau à une amie ;-) Ton mini avec les papiers et tampons de la SAB est très très joli également ;-) Ravie de te suivre désormais ...
Répondre
M
grand merci à toi...et bienvenue !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog