Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-13T08:40:09+02:00

En route vers une toute nouvelle aventure....

Publié par Myriam Batellier

Bonjour tout le monde !

A celles qui me suivent depuis quelques temps, je dis souvent que je suis peu douée dans les choses informatiques...et c'est vrai !

J'ai découvert le monde des blogs il n'y a pas si longtemps...et finalement j'ai beaucoup aimé entrer dans l'aventure en partageant ma passion pour le scrap et pour mon job de démonstratrice indépendante Stampin'Up !

Je ne suis pas en train de dire que cette aventure là s'arrête....bien au contraire...mais elle se termine pour ce blog-ci, sous cette forme !

Un tout nouveau blog est né, qui me ressemble, mieux organisé, plus cloisonné, où il vous sera plus aisé de vous y retrouver et qui ne sera pas pollué de publicités pour déranger vos visites.... un blog créé de toute pièce par mon amie Rachel, démonstratrice également et grande prêtresse de créations de blogs car elle n'en est pas à sa première tentative, loin de là (elle rêve en secret d'en faire un travail à plein temps).

Je vous invite donc dorénavant à venir lire mes baratins scrapesques (si vous souhaitez toujours les lire)... ici !

Et n'oubliez pas d'aller aussi faire un tour chez Rachel...car elle fait de très jolies choses...notamment souvenez-vous....de ce petit pot de fleurs ! (et sur son blog Don't Worry, Be Crafty!, elle vous donne le tuto !!!!)

A très vite donc, sur toutsedireaveclepapier.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
super, j'y cours
Répondre
M
A tout' ma belle !!!
B
yessssssss ... c'est prêt ... j'y go !!
Répondre
M
lol Bab..merci !!! Bisous
C
Idem pour moi , le lien pour le nouveau blog semble ne pas exister , sinon je veux bien vous suivre .....Bonne journée et espère un nouveau lien
Répondre
M
oups pardon...j'ai corrigé !!!!!
L
Ah j'en serais ravie ... mais ne manquerait il pas le lien vers ton nouveau blog ??? ou alors le lien ne fonctionne pas :-(
Répondre
M
Voilà Céline...dans la précipitation..j'avais oublié de mettre le lien..c'est réparé !!! Bonne visite sur le nouveau !!! Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog