Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-01T07:30:39+02:00

Formation Nationale à Paris

Publié par Myriam Batellier

Coucou tout le monde,

Que le temps file...je suis désolée, je vous ai abandonnée en cours de blabla...

Me revoilou pour terminer ce que j'avais commencé....enfin, pour refaire d'ailleurs...mon brouillon a disparu....bien fait pour moi, je n'avais qu'à me remettre dessus plus tôt...mais grrr quand même !

Donc !

Je disais que j'étais partie en covoiturage avec 2 de mes filleules pour Paris ! J'en ai aussi profité pour emmener mes petits loulous que j'ai confié à leur grande sœur parisienne pour une belle journée entre eux...shopping au programme !

Une de mes filleules m'avait déjà accompagnée en octobre dernier lors de la tournée créative...en tant qu'invitée..et depuis, pendant la Sale-A-Bration, elle a rejoint mon équipe ! C'est Patou !

Nous avons récupéré Cécilia avant de prendre l'autoroute au Mans.

Cécilia, elle, a découvert Stampin'Up en fin d'année 2014 et n'a pas hésité à signer son contrat de démonstratrice dès le premier jour de la SAB !

Formation Nationale à Paris

Nous voici donc arrivées au pied de la dame de Fer, dans un cadre très sympathique !

Cerise sur le gâteau, parking souterrain disponible, pour 10 euros la journée. Un monsieur nous attendait à l'entrée, avec une facture et un boitier carte bleue.....même pas eu besoin de sortir de la voiture...le top !

Arrivées dans le hall, après nous être enregistrées...badge autour du cou...c'était parti pour swaper à fond avant de rejoindre la salle de réunion.

Je vous montre mon petit bagde....

Formation Nationale à Paris
Formation Nationale à Paris

Est-il besoin de vous dire avec quels produits phares je l'ai réalisé ???

Allez, petite liste, histoire de....

Thinlits Papillon, perfo Ellebore et Mini décoration, Thinlits Petites lettres et framelits cercles.

Pour les papiers, les nouvelles couleurs Fraicheur Pastèque et Tip Top Taupe et le papier cartonné Vélin blanc que j'adore !

Quelques petites perles et des Stampin'Dimensionals..et le tour est joué !

Je partage maintenant avec vous une vidéo qu'a faite une collègue AUDE....une façon très originale de résumer la journée....Merci à toi Aude !

Durant nos journées de formation, nous avons la chance de recevoir des cadeaux...quelquefois, tout le monde en reçoit...ce fut le cas de notre calculatrice Stampin'Up qui va nous aider à calculer les primes créatives de nos hôtesses à partir de maintenant !

Quelquefois, c'est le résultat d'un tirage au sort....

J'ai eu l'immense joie de voir mes 2 filleules récompensées !!! Bravo mes bichettes !

Formation Nationale à Paris

Et pour les démonstratrices ayant rejoint Stampin'Up pendant la SAB, un tirage spécial a eu lieu, mettant en jeu tout un lot de fournitures pour leurs ateliers à venir (tablier Stampin'Up, bloc de papier A3 quadrillés, stylos pour les commandes, ciseaux etc...j'ai oublié ce qu'il contenait encore....). Un très très beau cadeau !!!! C'est Cécilia qui en a remporté un ! Que j'étais contente pour elle !!!!

J'ai tenté d'immortaliser le moment....mais les photos ne sont pas très réussies...désolée...

Tant pis..un bisou de notre directrice France Laetitia et un bisou de Cathy la responsable de l'assistance démonstratrices en Allemagne, c'est pas rien !

Formation Nationale à Paris
Formation Nationale à Paris

Et voilà, je n'ai pas tout dit, tout montré, ni tout évoqué...mais ce fut une jolie journée enrichissante !! E j'aurais de toute façon l'occasion de reparler de ce que nous y avons appris, plus tard...ailleurs !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
C'est top sa!! Bravo Patricia!!! Hâte de vous revoir bisous les filles.
Répondre
M
Bisous Amandine..on peut essayer de se caler un petit après-midi scrap toutes les 3, avec plaisir !! C'est une idée à creuser d'ailleurs !
B
mais ... te revoilou !! quel plaisir de te lire ... yessssssss !!<br /> c'est vrai que ce fut une bien belle journée qui m'a permis de rencontrer tes 2 nouvelles filleules !!
Répondre
M
Merci ma Bab...et depuis, j'en ai une autre.mais tu la connais déjà ! Hihihih. Bisous toi !
M
super article ! et de rien pour la vidéo. je referai pareil pour la convention, car j'aime bien immortaliser nos petits bonheurs comme ces supers journée de partage entre démo. gros bisous ma belle
Répondre
M
Bonne idée miss...c'est vraiment sympa car c'est tellement vivant les vidéos !!! Bisous bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog