Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-03T11:58:58+02:00

Une boîte à offrir !

Publié par Myriam Batellier

Avant de vous parler du déroulement de la journée de formation, je voulais juste vous montrer un autre petit cadeau que j'ai offert ce même jour à une amie pour...allez, comme ça...pour rien.

Il s'agit d'une grosse boîte remplie de Ferrero...

Une boîte à offrir !
Une boîte à offrir !

J'ai utilisé notre nouvelle couleur Délice de Dijon et un des papiers design de la collection Conte Bohémien...coordonné au nouveau set de tampons Bohemian Borders (vous voyez les bords du couvercle...c'est le même motif que sur le papier qui couvre celui-ci !!

J'adore Stampin'Up aussi pour cette raison....tout est assorti..couleurs, formes, embellissements..pas de faute de goût possible....

Une boîte à offrir !

J'ai donc utilisé le Galon en Dentelle pointillée Délice de Dijon, qui s'accorde parfaitement à mon projet !

Une boîte à offrir !

Pour réaliser toutes ces fleurs de façon très simple..des perforatrices bien sûr !

- Des cercles festonnés de différentes tailles, découpés en spirale et enroulés ....

- Mais aussi la perforatrice pensée et la perforatrice Touche florale pour les plus grandes fleurs...

Rien de plus simple que d'utiliser une encre assortie à notre papier, nos sets de tampons Flower punch et Beautiful punch coordonnés à ces perforatrices pour obtenir rapidement et parfaitement de jolies fleurs...il ne reste plus qu'à mettre tout ça en forme avec le plioir en os et superposer les différentes pièces avec ou sans stampin'dimensionals.

Si vous aimez prendre un peu plus de temps...un peu de découpe aux ciseaux pour le coeur des fleurs (cela crée un niveau supplémentaire sympathique)..un savant repli des pétales..et vous obtenez un coeur très réaliste (ce n'est pas mon idée..car je l'ai piquée à Cilou...hihihih)

Vous voulez des feuilles ?....Facile ! Glissez des pétales sous les fleurs en laissant dépasser les pointes, d'une couleur appropriée, (ici concombre à croquer)...et le tour est joué !

Une boîte à offrir !

Quant à la boîte elle même..si vous voulez savoir comment la faire...n'hésitez pas à prendre une date...je me ferai un plaisir de tout vous expliquer !! Vous pourrez ensuite la réaliser dans toutes les tailles qui vous plaisent !

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Et bin voilà, j'ai un peu de temps pour aller sur ton blog ... faut pas désespérer !!<br /> j'ai pas pu la voir en vrai, cette belle boite mais elle semble de belle taille !!<br /> Comme dit par d'autres commentaires ... elle fait aimer ce "moutarde de Dijon" !!<br /> Une superbe réalisation comme tu sais si bien les faire !!
Répondre
M
Pari gagné alors !!!<br /> Je te montrerai le format de la bébête quand on se verra !!!
I
Elle est vraiment magnifique ! ! ! Bravo
Répondre
M
Venant de toi Isa...c'est flatteur !! Merci. Gros bisous
A
Je n'aimais pas trop ce Délice de Dijon, mais quand je vois ta réa, je change d'avis ! Magnifique !
Répondre
M
Merci Aurélia...cette couleur est vraiment très très chic en fait !!!
J
c'est super joli
Répondre
M
Merci Joelle...ce sont les produits Stampin'Up qui permettent ça !! Tout est facile avec !
E
Quelle classe !!!!.....<br /> Félicitations !
Répondre
M
Merci Edith, merci !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog