Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-13T01:23:00+01:00

Après mon calendrier de l'avent...les bougies de ma table....

Publié par Myriam Batellier

Aujourd'hui je vous montre un petit détail de ma future déco de table pour les fêtes....

Il s'agit de quelques bougies chauffe plat..habillées pour l'occasion aux couleurs de notre Noël cette année....

Pardon pour la qualité des photos....je m'y suis prise un peu trop tard...et à la lumière électrique...les couleurs sont faussées...

Pardon pour la qualité des photos....je m'y suis prise un peu trop tard...et à la lumière électrique...les couleurs sont faussées...

J'ai utilisé les framelits collection cercles (130911 page 186 du catalogue annuel) et jolis flocons (132193 page 30 du catalogue saisonnier)

Après mon calendrier de l'avent...les bougies de ma table....

Et bien sûr le set de tampons Festive Flurry (131781 page 30 du saisonnier), assortis aux framelits évidemment...encore un lot disponible à -15% d'ailleurs....

Après mon calendrier de l'avent...les bougies de ma table....

Pour décorer le dessus de ma bougie....une technique très simple et qui fait son effet....je vous l'explique volontiers lors d'un rendez-vous créatif si le coeur vous en dit......
Même chose pour la façon dont j'ai colorisé mes tampons...alors n'hésitez pas....contactez-moi pour arrêter une date....

Après mon calendrier de l'avent...les bougies de ma table....

Demain je vous montre mon chantier en cours (pas terminé du tout....car c'est assez long....) : je travaille sur la création des calendriers de l'avent de mes 2 plus jeunes enfants....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
de bien jolies bougies qui promettent une table magnifique<br /> bravo
Répondre
C
c'est tellement joli ! j'adore tes couleurs ! hate de voir la suite !!!!
Répondre
V
très jolie, j'aime
Répondre
B
très joli. il faudra que tu me réexplique pour les bougies car j'avais pas tout suivi car les explications étaient au moment où on partait<br /> bises
Répondre
H
J'aime, encore une idée avec de jolie couleur,
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog