Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-28T04:00:57+01:00

Petit écrin pour petit cadeau...

Publié par Myriam Batellier

Un petit bijou à offrir à Noël....un petit mot à envelopper....juste un chocolat à offrir ????

J'ai une solution pour vous....

Petit écrin pour petit cadeau...
Petit écrin pour petit cadeau...
Petit écrin pour petit cadeau...

Encore plus petit ? Oui oui c'est possible....pour une paire de boucles d'oreilles par exemple.....

Petit écrin pour petit cadeau...

Plus grand ? Comme vous voulez....

Petit écrin pour petit cadeau...

Rectangulaire ??? Bon, d'accord....

Petit écrin pour petit cadeau...

On peut faire ce qu'on veut pour faire des boîtes....

Petit écrin pour petit cadeau...

Seul outil vraiment nécessaire avec ce modèle...la grille de marquage Simply Scored...dont je ne peux plus me passer depuis qu'elle est au catalogue...(122334 page 178)

Ensuite, papiers et encres au choix, tout comme la déco..perfos, dies, tampons...libre cours à votre imagination....

Petit écrin pour petit cadeau...
Petit écrin pour petit cadeau...

Envie d'apprendre comment faire pour créer THE BEST boîte pour réaliser l'écrin idéal en fonction justement du cadeau à offrir ??? Contactez-moi...et je vous montre en rendez-vous créatif comment faire !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
elles sont toutes aussi belles les unes que les autres<br /> bravo
Répondre
L
Rien que pour les boîtes ça vaut le coup d'avoir le cadeau !
Répondre
S
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres ces petites boites !!!<br /> Merci pour le partage ...
Répondre
N
elles st super sympa tes petits boites.<br /> c clair c pas évident de choisir la taille de la boite à réaliser.
Répondre
V
un régal pour les yeux, tes boites sont magnifiques, j'adore
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog