Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-04T04:00:41+01:00

Porte post-it......encore !!

Publié par Myriam Batellier

Pour mon premier atelier Stampin'up ! en tant que cliente....j'avais souhaité qu'on réalise un porte post-it.....et depuis, même si je suis démonstratrice et que je connais bien d'autres projets possibles maintenant.....je suis toujours en amour avec ces petites choses que je trouve utiles et très souvent jolies et malines !!!

Voici un modèle que j'ai fait après avoir vu celui de Christelle sur son blog......

Porte post-it......encore !!
Porte post-it......encore !!

Je vous mets ici le lien vers le blog MyChic'n Scratch...une petite vidéo vous montre comment le réaliser

Sympa avec sa pochette et son porte crayon....non ?

En voici un autre.....

Porte post-it......encore !!
Porte post-it......encore !!

et aussi....

J'adore les post-it de toutes les formes.....
J'adore les post-it de toutes les formes.....

J'adore les post-it de toutes les formes.....

Demain je reprends un peu les projets de Noël...mais je reviendrai sur ces portes post-it un peu plus tard...à demain !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très belle idée<br /> c'est superbe
Répondre
I
Bravo Mimy fan des post-it des fleurs &quot;plocs&quot; ! lol
Répondre
B
COUCOU<br /> je vois que tu aimes les post it Mimy<br /> très joli en tous cas<br /> bises
Répondre
B
j'adore !! sont bien jolis!! et .. je vais copiter, nananère !!
Répondre
V
j'aime beaucoup
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog