Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-20T04:00:19+01:00

Projet en cours....j'ai presque fini !

Publié par Myriam Batellier

Petit intermède dans la soirée créative chez Amandine (je vous montrerai demain finalement ce qu'elles ont réalisé comme projet)....je voudrais vous montrer aujourd'hui que j'avance sur les calendriers de l'avent de mes loulous....

Tout est prêt pour mon loulou.....
Tout est prêt pour mon loulou.....

Tout est prêt pour mon loulou.....

Tout est prêt pour ma loulette....
Tout est prêt pour ma loulette....

Tout est prêt pour ma loulette....

J'ai même prévu les épingles de fixation assorties...dans les couleurs Fruit des bois, Galante glycine et Vert Olive.....

Projet en cours....j'ai presque fini !

A moi ce soir quand il seront couchés, les petits paquets de chocolats, bonbons et autres petites bricoles à glisser dans ces enveloppes....

Pour elle ce sera un ensemble de pâtisserie pour préparer de tout petits gâteaux ou bouchées de chocolats décorés, mêlés à des rouleaux de scotch décoratif pour faire ses cartes comme maman.

Et pour lui, une boîte de Lego Chima, que mon petit mari va me scinder en 24 petits tas de pièces...pour monter son jouet dans l'ordre (moi je suis capable de tout mélanger..et puis le technicien, c'est lui...alors !)

L'idée est géniale..j'aurais bien aimé l'avoir eue moi même...mais c'est Manou qui l'a eue....(mais je radote....je vous l'ai déjà dit !)

Il ne me restera plus qu'à aller couper dans mon terrain une belle grosse branche de boulot pour installer tout ça.....hihihhi...je suis toute excitée à l'idée de voir leur tête....

Dès que c'est prêt...je vous montre !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
magnifique , no comment :-)
Répondre
L
Tu t'es lancée dans un sacré projet... Je vois plus modeste pour mon calendrier de l'avent... je montrerai ça sur mon blog quand ce sera prêt... sûrement juste avant le 1er décembre car je ne suis jamais très en avance !
Répondre
B
cette technique &quot;enveloppe-paquet&quot; me dit quelque chose !! hihiihihi<br /> projetS de grand envergure ... j'ai hâte de voir la phase finale !!!<br /> joue bien à la bucheronne !!
Répondre
V
waouh !!! trop beau
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog