Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-01T21:40:31+01:00

Un petit swap ?

Publié par Myriam Batellier

Petit, c'est bien le mot !!!

Voici le swap (enfin le premier modèle, je vous montrerai le 2ème demain !), que j'ai réalisé au mois d'août pour me rendre près de Cambrai, rencontrer des collègues Stampin'UP !!!!

Un petit swap ?

Pourquoi aller si loin me demanderez-vous ?

D'abord parce que rencontrer des collègues Stampin'UP !, c'est riche en enseignements car on partage beaucoup, comme je vous l'ai déjà expliqué ; ensuite parce que c'est ma grande marraine qui m'y avait invitée !! Et là, pas moyen de refuser cela !!! Aller passer du temps avec Bab, c'est très riche aussi !

Et comme on fait toujours des swaps quand on se rencontre entre démos, je me suis exécutée ....hihi !

Pour ce premier modèle j'ai voulu tenter le thème de Halloween....dur dur quand on n'a pas grand chose dans ce domaine....sauf des papiers qui m'avaient fait craquer dans le catalogue saisonnier (profitez-en, Halloween vient de passer, mais les papiers n'ont pas de motifs spécifiques aux versos..si vous aimez le noir et le orange, ils vous plairont, c'est sûr ...)

(ref : 132185)

Un petit swap ?
Un petit swap ?

Pas de tampons Halloween dans mes tiroirs, alors je me suis servie des motifs d'un des papiers et de la perfo 1 pouce (ref 119868 page 182 du catalogue annuel)...du papier cartonné noir et du orange..et le tour était joué !

J'ai utilisé un petit bloc de marques pages repositionnables...donc c'est tout petit...mais mignon je trouvais....et pas encombrant pour mon voyage en train ! aha !

Et puis j'adore les porte post-it, quel que soit leur taille !!!

J'ai embossé le papier noir avec le plioir 'manuscrit' (ref 132175 page 24 du saisonnier) et réalisé la fermeture de mon porte post-it avec des bases d'attache pour pois sucrés (ref 132293 page 171 du catalogue annuel ) et des pois sucrés, forcément ! (ref en fonction de la couleur page 171)

A demain, pour l'autre modèle ! Et c'est pas Halloween.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
il est superbe en orange<br /> je l'ai sous les yeux<br /> bravo et merci
Répondre
I
Super ce modèle aussi !
Répondre
B
il était très beau, mais j'ai préféré celui de demain !!!
Répondre
B
c'est très sympa. bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog