Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-29T04:00:26+01:00

Une autre idée de cadeau, ça vous dit ??

Publié par Myriam Batellier

Allez, je vous montre ce que j'ai refait aujourd'hui..

Je dis refait parce que c'est déjà un cadeau que j'ai reçu de ma marraine Murielle pour mon anniversaire....c'était !

Une autre idée de cadeau, ça vous dit ??
Une autre idée de cadeau, ça vous dit ??
Une autre idée de cadeau, ça vous dit ??

Et refait aussi parce que nous n'avons plus au catalogue le die enveloppe festonnée qui servait à faire le principal de ce calendrier des anniversaires....

Une petite enveloppe par mois de l'année, où vous pouvez noter les dates d'anniversaire de vos amies...sympa non ?

Personnellement je trouve ça très pratique et le format se glisse partout...

Cet été j'en avais refait (déjà !) pour des jeunes filles qui ont adoré...ça donnait ça :

Une autre idée de cadeau, ça vous dit ??
Une autre idée de cadeau, ça vous dit ??
Une autre idée de cadeau, ça vous dit ??
Une autre idée de cadeau, ça vous dit ??
Une autre idée de cadeau, ça vous dit ??

Donc, pour palier au manque de cet outil bien pratique..j'ai pensé à l'Insta Enveloppe...hihihi ! Encore lui ...

Bah voui...trop facile de faire des enveloppes toutes simples avec l'Insta Enveloppe...

Voici donc ma nouvelle version de la chose....

Désolée pour la qualité médiocre des photos...pas de soleil aujourd'hui...

Désolée pour la qualité médiocre des photos...pas de soleil aujourd'hui...

et voilà mes nouvelles petites enveloppes...festonnées elles aussi ! Na !
et voilà mes nouvelles petites enveloppes...festonnées elles aussi ! Na !
et voilà mes nouvelles petites enveloppes...festonnées elles aussi ! Na !

et voilà mes nouvelles petites enveloppes...festonnées elles aussi ! Na !

Et avec notre nouveau ruban ruché élastique, disponible dans les 5 nouvelles in color...(vous savez, celles que j'aime tant !!!!), retenir les 12 enveloppes est bien plus pratique...tout autant que la fermeture de ce petit mini....

j'ai même glissé 2 cartes par enveloppe....de quoi noter plein d'anniversaires !!!!
j'ai même glissé 2 cartes par enveloppe....de quoi noter plein d'anniversaires !!!!

j'ai même glissé 2 cartes par enveloppe....de quoi noter plein d'anniversaires !!!!

Pour la déco de la couverture, j'ai utilisé le set de tampons Bright Blossoms (125497 page 89) et un Amour d'étiquette (131634 page 33). Le texte est découpé avec la perfo Etiquette artisanale (130920 page 181)

Pour les papiers, il s'agit d'Amours Vénitiennes (130144 page 153)

La perfo Fenêtre pour texte (119857 page 180) m'a permis d'intituler chaque enveloppe ; les textes étant imprimés sur mon ordinateur

Bien sûr, l'insta enveloppe m'a servi à confectionner en 4 plis rapides les 12 enveloppes (133774...disponible sur ma boutique en ligne ou par mon intermédiaire car pas encore dans nos catalogues...)

Enfin, j'ai utilisé le ruban ruché pigment pistache pour la fermeture du mini et le maintien des enveloppes (130020 page 173)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est génial<br /> vive l'insta enveloppe<br /> bravo
Répondre
C
Astucieux,pratique et joli,tout est parfait ! J'adore !
Répondre
C
j'adore !!! je veux le faire moi aussi ! tu as raison il est top ce ruban. Bisous
Répondre
B
Des &quot;pense pas bête&quot; pour les têtes de linotte !! Joli travail !!
Répondre
V
superbe , j'aime beaucoup<br /> bravo Mimy
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog