Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-17T17:00:33+01:00

Une autre idée de petits cadeaux...

Publié par Myriam Batellier

Je vous ai montré il y a quelques jours, des petits pots de confiture maison, scrappés.... !

Je viens vous en montrer d'autres...

Cette fois, il ne s'agit pas de tout petits pots de dégustation..mais de bons gros pots de confiture, tout à fait classiques par la taille, toujours fait par mes petites mimines durant l'année...et dans un joli emballage...dignes d'être au pied du sapin...enfin, je trouve !

Une autre idée de petits cadeaux...

Grâce à tous nos framelits et notre bigshot....c'est très facile de découper rapidement des ronds (pour couvrir les couvercles des pots, toujours avec ma récup de kraft !) ou des étiquettes en tout genre (pour décorer le devant des pots ou le dessus)

Une autre idée de petits cadeaux...
Une autre idée de petits cadeaux...

Pour cette taille de pot, j'ai pu utiliser nos boites Stampin'up toute prêtes (coffrets cadeaux étiquette-moi 130927 page 158 de notre catalogue annuel)

Mais pour tous les autres...il a fallu que je crée moi même l'emballage sur mesure..mais du coup, sur le même principe !!!

Une autre idée de petits cadeaux...
Une autre idée de petits cadeaux...
Une autre idée de petits cadeaux...

Pour ce qui est de la bande de fermeture, je me suis inspirée d'une idée qu'une collègue Stampin'up a partagé avec nous pour faire un joli noeud avec des perforatrices....et à partir de cette idée, j'ai pu en créer d'autres, juste en modifiant les pans du ruban....

Une autre idée de petits cadeaux...
Une autre idée de petits cadeaux...
Une autre idée de petits cadeaux...
Une autre idée de petits cadeaux...
Une autre idée de petits cadeaux...
Une autre idée de petits cadeaux...
Une autre idée de petits cadeaux...

Demain je vous montre les pots aux-mêmes...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ils sont magnifiques !! Et très bonne idée dans ces boîtes :)
Répondre
V
super beaux effectivement encore plus beaux en vrai<br /> bisous
Répondre
C
Ces confitures ont l'air délicieuses et originales,ceux qui les goûterons auront bien de la chance !<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Sont super beaux ! mais en vrai sont encore plus beaux ! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog