Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-09T04:00:23+01:00

Carte chevalet...coeur pour une mariée !

Publié par Myriam Batellier

C'est une demande qui m'a été faite par une gentille maman qui mariait sa fille cet été...

Elle lui offrait un cadeau somptueux, de famille : la couronne de mariée de sa propre grand-mère...c'était d'une autre époque mais tellement magnifique !!!

Cette maman souhaitait une carte pour joindre à ce cadeau de mariage, qui soit dans le style rétro et qui puisse lui permettre d'y joindre un mot d'accompagnement pour témoigner à sa fille tout son amour et ses voeux de bonheur !

La mission était....de taille..allais-je être à la hauteur ?

Alors voici ce que j'ai proposé....

Carte chevalet...coeur pour une mariée !

J'ai essayé d'y mettre le style 1900 qui plait tant à cette famille....avec les outils et tampons Stampin'UP! à ma disposition....

Carte chevalet...coeur pour une mariée !
Carte chevalet...coeur pour une mariée !
Carte chevalet...coeur pour une mariée !

Certaines références ne sont plus au catalogue..mais je peux vous parler de celles qui sont encore là !

  • Framelits collection Coeur 125599 page 187 du catalogue annuel
  • Perforatrice Étiquette moderne 119849 page 181
  • Set de tampon Papillon Potpourri 123759 page 90
  • les perforatrices assorties Papillon Bitty 129406 et Ephémère 127526 page 183
  • Set de tampons Flower Shop 130942 page 94
  • La perforatrice assortie Pensée 130698 page 183
  • plioir à gaufrage Manuscrit 13275 page 24 du catalogue saisonnier
  • Napperons en papier 129399 page 156
  • Set de tampons Un amour d'étiquette 131634 page 33 du catalogue annuel
  • la perforatrice assortie Etiquette artisanale 130920 page 181
  • et les Bijoux classiques Perles Grandes 125577 page 171
au dos, une carte coeur aussi pour le petit mot de maman ! avec un texte du set Quelques lignes (125682 page 73) et des petites fleurs faites avec une des perforatrices du lot de Minis formes à perforer (118309 page 180)

au dos, une carte coeur aussi pour le petit mot de maman ! avec un texte du set Quelques lignes (125682 page 73) et des petites fleurs faites avec une des perforatrices du lot de Minis formes à perforer (118309 page 180)

Carte chevalet...coeur pour une mariée !

Je ne sais pas ce qu'on peut en penser..mais cette maman m'a dit : Il est parfait ! C'est exactement ce que je voulais....ouf ! Quelle satisfaction et quel soulagement !

Demain je vous montre ma modeste contribution à ces voeux de mariage !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour,<br /> J'aimerai savoir comment vous avez fait pour ne pas découper tous les coeurs complètement, et en génénral pour réaliser cette magnifique carte.<br /> Merci
Répondre
M
Laetitia....merci de me contacter par mail....ce sera plus simple...je vous attends !!! mimybat@orange.fr
L
bonsoir, pourriez vous m'expliquez comment vous faite pour le cœur, ou sinon me donner le tuto ou le gabarit svp merci
Répondre
M
Bonjour, je n'ai pas de tuto à proprement parler pour cette création;..mais j'ai réalisé les coeurs gràce aux framelits coeur de Stampin'Up et la big shot..disponibles sur ma boutique en ligne (en cliquant sur le caddie). Pour plus d'information sur la carte chevalet en général, n'hésitez pas à me contacter par mail. Bonne journée
S
Magnifique réussite, bravo.
Répondre
M
c'est superbe, tellement de détails qu'il faut regarder plusieurs fois pour tout voir<br /> bravo
Répondre
V
magnifique
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog