Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-12T04:00:30+01:00

Une grande première pour moi : dictée de page !

Publié par Myriam Batellier

Je vous ai dit que cette année je m'étais inscrite dans une association de scrap...à Sonzay...carrément 30 km de chez moi...mais quand on aime, on ne compte pas !...C'est l'Asso Scrapbidouilles et Compagnie avec Véronique Pétereau...

Je compte bien y apprendre à scraper les photos...

1ère séance en septembre, j'arrive, intimidée car les filles se connaissent..et moi....personne ! Oups !

Et devinez le thème de cette séance !!!!

DICTEE DE PAGE ! Rien que ça pour ma première....

Je vous dis pas la panique....au secours Christelle avec mon portable sur Facebook...hihihi..."Génial" me dit-elle "Laisse-toi porter par les consignes !"

Ben voyons...elle en a de bonnes...

Bon ok, on se calme et on s'y met !

1ère chose à faire : LIRE....et relire....et relire encore car c'est très technique : mesures précises des découpes à effectuer, place des objets sur la page, etc....difficile de voir dans sa tête où on va, ce que ça va donner...et surtout : NE RIEN COLLER !!!! Car bien sûr Véro et ses copines, elles ont un petit côté sadique...on n'a pas de modèle !! ahahah !

Bon, je ne vous fais pas languir...voici ce que j'ai réussi à réaliser....

Une grande première pour moi : dictée de page !
Une grande première pour moi : dictée de page !Une grande première pour moi : dictée de page !
Une grande première pour moi : dictée de page !Une grande première pour moi : dictée de page !

Je suis contente du résultat...car j'avoue, j'avais le matériel qu'on nous avait listé....et je me demandais bien ce qu'on allait faire avec de si petites photos sur une page 30X30 ...

Bref, j'ai beaucoup aimé faire cet exercice en fait....car je me suis piquée au jeu en cours de route...déchiffrer les consignes, en comprendre le sens précis, finalement j'ai trouvé ça très ludique !!!

Et quand on nous a enfin montré le modèle réalisé par l'animatrice..ben ma foi, c'était vraiment ça ! J'avais réussi mon petit challenge....

En rentrant, je n'ai pas montré à ma Christelle ce que j'avais fait....mais je lui ai proposé de faire aussi la dictée....ce qu'elle a accepté avec empressement !

Alors voici sa version....

J'adore !!! Et son titre est magnifique....je l'ai joué petit moi avec le mien....j'aurais du oser...plus grand car le résultat équilibré de celui de Christelle montre que ça en valait vraiment la peine !!!

J'adore !!! Et son titre est magnifique....je l'ai joué petit moi avec le mien....j'aurais du oser...plus grand car le résultat équilibré de celui de Christelle montre que ça en valait vraiment la peine !!!

Mais vous savez quoi ? Elle m'a dit qu'elle avait tiré la langue....autrement dit...le "laisse-toi porter par les consignes"...ahahahha...pas si simple !!!!

Bon, ça se ressemble ou pas ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Attention Myriam !!!!!!!! Les Sadiques sont toujours là !!!!<br /> Tu as très bien réussi et pour une première c'était extra !!<br /> A bientôt<br /> Biz
Répondre
B
je les ai vu en vrai, ces pages !! bravo à toutes les deux !!
Répondre
C
lolllllllllll !!! j'ai eu le sourire tout le long de la lecture !!!! je t'adore !
Répondre
L
Magnifique, super resemblant.... faut que je trouve une asso comme celle la
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog