Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-23T01:46:56+01:00

Le projet de Del....

Publié par Myriam Batellier

Aujourd'hui je vous montre le projet de Del....qui s'est jetée la première pour nous présenter sa création...et nous la faire réaliser en même temps...

Mais avant, regardez la délicate attention qu'elle a eu envers chacune de nous ....de sa création aussi !!!!

Un joli bracelet porte-bonheur...alors je lui ai demandé de me l'installer elle-même !!!

Un joli bracelet porte-bonheur...alors je lui ai demandé de me l'installer elle-même !!!

Trop sympa cette petite chose....j'adore l'idée....merci Del !!!

Trop sympa cette petite chose....j'adore l'idée....merci Del !!!

Voici donc son projet....

Le projet de Del....
Le projet de Del....

Il s'agit d'une petite pochette décorée devant avec des produits que vous pourrez gagner pendant la SAB, pour tout achat de 60 euros et par tranche de 60 euros...de quoi en cumuler plusieurs......car en plus, vous aurez le choix !!!! Et un superbe choix....

Le projet de Del....
Le projet de Del....

Cette petite pochette contient un tag double et articulé....composé d'un papier et d'un velum embossé (encore un produit SAB à gagner...)

Del nous l'avait proposé avec une photo dessus...j'avoue je n'ai pas pris le temps d'en mettre une..mais l'idée me plait bien !!!

Le projet de Del....

C'est beau je trouve cet embossage....j'en connais qui aiment les pois et qui vont adorer ce modèle !!!

Le projet de Del....

Au dos on voit bien le motif du papier de la SAB.....à gagner !!! Je l'adore....vous n'avez pas fini de me voir le travailler celui là !!!

Voilà pour Del....demain je passe à la voisine ??? ok ! Alors à demain.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
trop mimi le bracelet !! et très sympa, le projet !! bravo del !!
Répondre
M
sublime et délicate attention avec le bracelet<br /> <br /> le pochoir n'est pas un sab ? je vais avoir un souci avec bab alors
Répondre
V
magnifique, j'aime
Répondre
C
Mais y en a qui dorme ???? lolll
Répondre
D
Oh merci ma mimy ! Quel honneur !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog