Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-01T02:08:08+01:00

La carte boîte...ma version....

Publié par Myriam Batellier

Quand Monica Gale a montré ce modèle sur son blog, fin septembre je crois, Christelle et moi (on partage toujours nos trouvailles du net !) avons adoré ce qu'elle avait fait....et on attendait avec impatience la vidéo qu'elle promettait de faire pour nous expliquer la marche à suivre et réaliser nous aussi ce projet....

La vidéo a été réalisée et postée, comme promis....mais personnellement, je n'ai pas pris le temps de la faire....je me demande bien pourquoi tiens...moi qui n'est absolument jamais rien à faire...hihhihi !

Bref ! Trop contente quand Nicole nous a montré la sienne et donné les explications lors de notre dernière rencontre entre démos....ça m'a poussée un peu...et voici donc ma version enfin réalisée !

La carte boîte...ma version....

J'ai utilisé pas mal de nouveautés pour la faire !

Notamment le lot de papiers à motifs 'Fraiche Nostalgie' (132993 page 19 du catalogue saisonner qui vient de sortir)...j'adore ses couleurs douces...

La carte boîte...ma version....

le coeur vient du set Language of love (133077 page 25 du catalogue saisonnier printemps été) qui est colorisé grâce à une super technique d'encres...

Si vous voulez, je vous explique tout à l'occasion d'un atelier.....

Le coeur festonné, lui, vient des framelits 'Hearts A Flutter' (130159 page 187 du catalogue annuel)

La carte boîte...ma version....

Ce tampon n'est pas une nouveauté !! Il fait partie du set 'Un Amour d'Etiquette' (131634 page 33 du catalogue annuel)

Cette fois il est colorisé avec les marqueurs Stampin'Write de Stampin'Up! Si pratiques avec leur pointe pinceau pour mettre de la couleur exactement où on veut !

Au passage, j'ai mis sous l'étiquette quelques morceaux de ce cordon Copacabana à gagner pendant la SAB (lot d'accessoires Doux Sorbet 133522 dans la brochure)

La carte boîte...ma version....

Sur ce volet, j'ai choisi de mettre une découpe de framelits Collection D'étiquette (125595 page 186 du gros catalogue), ornée d'un tampon du set "Amour sens dessus dessous" (131625 page 30 du gros catalogue)...et un petit Cristal du Rhin (119246 page 171 du gros catalogue)

La carte boîte...ma version....

J'ai donné le ton à cette carte sur l'amitié avec cette étiquette du lot de framelits 'Tableau Noir' (129983 page 187 du gros catalogue)

Le tampon texte fait partie du set à gagner 'J'en reviens pas' (134711 dans la brochure SAB)

La carte boîte...ma version....

Encore une nouveauté du saisonnier pour ces pavots...Le set s'appelle 'Happy Watercolor'...et il est magnifique !! (133191 page 22 du saisonnier)

Quant aux bulles à texte, elles sont issues d'un lot tout nouveau également : Il s'appelle tout naturellement 'Ca bulle'...et vous économisez 15 % en achetant le set de tampon ET le lot de framelits....un lot très sympa et très moderne !!!

La carte boîte...ma version....
La carte boîte...ma version....

Mais pourquoi appelle-t-on ce projet carte boîte ??? C'est comme une boîte, ça, c'est évident au vu du volume qu'elle représente...mais carte...comment c'est possible ??

Comme ça !

La carte boîte...ma version....

Vous relevez les rabats vers le haut et vous aplatissez le projet...il est prêt à rentrer dans une enveloppe...c'est bien une carte !! Hihihi..j’adore !

Vous avez envie de la faire vous aussi ? (si ce n'est déjà fait, car elle circule beaucoup sur le net !)

Voici donc le lien vers la vidéo de Monica Gale...c'est ici..régalez vous !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
printanière et fleurie<br /> elle a tout pour faire sa déclaration et plaire
Répondre
B
pas encore faite non plus ... mais ça donne drôlement envie !!
Répondre
C
Belle et touchante carte d'amitié.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog