Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-16T09:13:52+02:00

Les offres hebdomadaires....2ème semaine d'avril !

Publié par Myriam Batellier
Les offres hebdomadaires....2ème semaine d'avril !

Voici ce que Stampin'Up! vous propose cette semaine à prix réduits...Profitez-en !!!

Les offres hebdomadaires....2ème semaine d'avril !

Cette semaine, personnellement..je craquerais bien pour presque tout....

La perfo Fleur gracieuse..si vous ne l'avez pas...laissez-vous tenter..on peut faire des tonnes de choses avec....elle était d'ailleurs sur mes boules dans la déco de notre stand à Version scrap....(je vous ai remis le lien pour aller revoir...au cas où !)

La roue fusion Polka....toujours utiles ces petits pois....et ma foi à ce prix là...on n'abime pas son budget ....

Et les 4 autres produits.....ce sont des consommables....alors, faut pas hésiter...c'est vraiment l'occasion à ne pas rater !!!

Le ruban ruché....un amour de petit ruban extensible avec lequel on fait des merveilles....

Le papier paillettes argent....magnifique, même hors période de fêtes....un peu de bling blig dans vos projets...et vous serez tendance !!!

Le papier design This and That ...un incontournable de cette année chez Stampin'Up ! Parfait pour les projets vintage..mais pas que !!!

Quant au papier de la série Pique Nique Bucolique....jetez-vous dessus;....(si je puis me permettre !)...il a tenu une grand place dans la déco de notre stand à Version Scrap....je vous montre d'ailleurs tout ça dès demain !!! Un grand article lui est entièrement consacré...vous allez voir tout ce que l'on peut faire avec...

Moi, j'achèèèèèèèèèèèèète !

Je ferai une commande groupée mardi...alors, faites moi signe si quelque chose vous tente...

A très vite ! Et passez une très belle journée ensoleillée....

(et au passage.....merci Elo !!!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog