Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-18T20:24:35+01:00

Mon beau sapin......roi de mon salon !!!

Publié par Myriam Batellier

Coucou tout le monde !

J'allais vous parler directement de mon sapin de Noël...quand je m'aperçois que vous êtes maintenant 110 abonné(e)s à mon blog ! Fichtre..je n'en reviens pas !!! Merci merci merci...et pourtant je ne vous chouchoute pas ces derniers mois....hum hum !

Alors, bienvenue aux nouveaux/nouvelles...et merci à tous de me suivre, ça me fait vraiment plaisir !

Et revenons maintenant à nos moutons...euh, non, à mon sapin !

Je ne suis pas en avance cette année dans ma déco (dans aucun domaine à vrai dire !)...je viens juste de terminer le sapin...

Alors, autant vous le dire tout de suite...mon sapin est...bizarre ! Pas comme les autres quoi...

Et je vais me justifier avant que vous ne me preniez pour une illuminée...

Etant assistante maternelle un peu occupée en cette fin d'année avec 6 loulous en plus des miens (bon, d'accord pas tous en même temps toute la journée..heureusement)...dont 4 de 2 à 3 ans et demi....j'ai souhaité, comment dire....me faciliter la vie, et la leur, en ne les tentant pas trop...

Et l'an dernier, j'ai vu sur un salon, un sapin artificiel accroché au plafond..par les pieds (enfin, par le tronc)...ça m'avait bien plu....

Alors, voilà ce que j'ai fait....

Mon beau sapin......roi de mon salon !!!
Mon beau sapin......roi de mon salon !!!

Cette année, c'est Noël rouge rouge, cerise carmin, murmure blanc et ardoise bourgeoise...!!!

Quelques boules rouges ou 'assimilées' de mon stock...une guirlande de perles argentée..et le reste, ce n'est que du papier cartonné Stampin'Up ! mis en Noeuds Parfaits....hihihihi !

Je me suis éclatée à faire ces noeuds en masse avec notre super die (ref : 129977 page 233) et les noeuds sont vraiment parfaits, vous ne trouvez pas ???

Mon beau sapin......roi de mon salon !!!
Mon beau sapin......roi de mon salon !!!
Mon beau sapin......roi de mon salon !!!

Pour certains noeuds, j'ai utilisé le papier à paillettes Diamants resplendissants (ref : 135315 page 193)...il donne ce côté fête, scintillant....j'adore !

Mon beau sapin......roi de mon salon !!!
Mon beau sapin......roi de mon salon !!!

Bon ,je sais pas vous..mais il me plait bien ce sapin suspendu....il ne tente pas les enfants...il ne tenterait pas non plus les chats...(si si j'en connais qui se prennent pour des boules..de Noël !)..et cerise sur le gâteau, vous avez quoi ?....il ne prend pas de place non plus !! Hé hé...malin !

Mon beau sapin......roi de mon salon !!!

Je vous entends d'ici...si si je vous entends vous dire..."mais le père Noël, il met où les cadeaux ?"

Ah ! Bonne question ! Non mais c'est vrai, c'est important....les cadeaux !

Et j'y ai pensé, tiens !

Le Père Noël, il va faire une montagne de cadeaux qui va monter vers le sapin...ahahahah !!

Allez, trêve de plaisanterie...je vous remercie encore de me suivre dans ma passion qu'est le scrap avec Stampin'Up !! Et je vous dis à très vite..avec encore un peu de déco..dès que j'avance sur le sujet !

N'oubliez pas de consulter le site de Stampin'Up pour les offres hebdomadaires chaque mercredi matin...car je ne les partage pas souvent par manque de temps. Cette semaine...les voici quand même....grâce à Elo !

Mon beau sapin......roi de mon salon !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
CC<br /> SUPERBE TON SAPIN /// J ADORE TON FAIT MAIN DEDANS /// BRAVO
Répondre
M
Merciiiiiiiiiii !
C
Génial comme idée
Répondre
M
N'est-ce pas ??? Et elle convient parfaitement à ma situation !
L
C'est l'idée du siècle de le mettre en hauteur !!! Et ces noeuds sont très bien effectivement !!!
Répondre
M
Merci Laurine..mais elle n'est pas de moi cette idée...je l'ai juste exploitée !! lol
C
trop de la balle ! j'adore<br /> bravo
Répondre
M
Oh merci ma Cilou !!!
S
Le probleme du sapin chez une assistate maternelle :on en parle pas assez! Le mien est aussi en hauteur
Répondre
M
ah !! Merci collègue ! hihihihi...on se comprend !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog