Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-19T17:18:28+01:00

Un challenge couleur sur le Mag !

Publié par Myriam Batellier

Coucou tout le monde !

C'est encore moi ! 2 articles en 2 jours..ouah..bel effort ! Vous avez raison..vous pouvez me charrier un peu !

Je profite en fait d'un article du Stampin'Mag posté aujourd'hui....(allez voir, ça vaut le détour !)

Elo nous avait concocté un joli combo de couleur pour notre 2ème challenge du mois...

Pour l'occasion, j'ai fait d'une pierre, 2 coups !

Ma copine Cilou a fêté son anniversaire il y a quelques semaines et je me devais de lui faire une carte..un peu...travaillée...ben oui quand même ..faut assurer face à notre maître es-volume à nous !!! (elle va bondir quand elle va lire ça ! Coucou Cilou..je plaisante !!)

Bref, je trouvais que ce combo lui allait comme un gant...c'était décidé..je ferai ma carte pour Cilou dans ces couleurs et cette carte me permettrait de participer au challenge d'Elo....et toc !

Merci ma Cilou, ta photo est extra...(mieux que les miennes prises rapidos le 6 décembre au matin avant de partir à la formation de Paris....et il n'y avait pas de soleil....)

Merci ma Cilou, ta photo est extra...(mieux que les miennes prises rapidos le 6 décembre au matin avant de partir à la formation de Paris....et il n'y avait pas de soleil....)

Je tiens à préciser que l'idée de la carte, je l'ai piquée à mon autre copine et collègue démo Laurence qui en avait fait une vraiment similaire...et qui m'avait tapé dans l'oeil...

Je lui avais donc demandé l'autorisation de lifter sa carte...ce qu'elle avait généreusement accepté !! (merci ma Lolotte ). Vous pouvez aller voir son modèle...ICI !

Pour ma part, je l'ai adapté à la technique du cadre, utilisée pour mon swap de la convention (! )..oui je sais, je vous entends encore..je vous dois un tuto ...ça vient, ça vient !!!!!

Je vous invite donc à aller voir toutes les créations de mes collègues de l'équipe créative du Mag pour ce challenge....ICI

Notre désir est de vous inciter vous aussi à relever le défi couleur...et à nous montrer votre création qui sera publiée !

Pour cela, c'est très simple....vous nous envoyez la photo de votre création à l'adresse suivante : stampinmag@stampinmag.fr

N'oubliez surtout pas de préciser en objet 'combo 2' !!!!

C'est important car, comme vous le savez peut-être, nous venons de lancer le premier concours créatif du Mag grâce aux 1000 j'aime Facebook obtenus sur la page du Mag !

Pour participer au concours....allez voir toutes les modalités ICI !!!

Si vous décidez (ce que j'espère !!!) participer au combo de couleur et au concours créatif, précisez bien l'objet de votre participation à chaque fois !!!

Allez..assez blablaté pour ce soir....je vous dis à bientôt !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
TU AS RAISON SUPERBE BRAVO
Répondre
M
Merci, c'est gentil !
C
Très jolie carte!!!<br /> C'est effectivement une carte pour Cilou!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises.<br /> Chantal
Répondre
M
Merci Chantal !
F
Vraiment superbe cette carte !<br /> bises
Répondre
M
Merci merci..j'ai adoré la faire !
L
Magnifique en effet ... ca m'étonne pas que Cilou kiffe !!!<br /> Merci du partage
Répondre
M
Je suis contente de moi sur ce coup là, c'est vrai !
C
encore merci pour cette carte<br /> je la kiffe trop tout à fait mon staïle (style)<br /> bisous
Répondre
M
ton staïle..ouais..c'est ça ma Caïlou !!! hihihihi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog