Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-09T00:10:24+01:00

Merci Cilou !!!

Publié par Myriam Batellier

Il y a quelques jours, Cilou, la fameuse, a posté sur son blog un article sur un petit cadeau scrapé que je lui avais réalisé et offert à l'occasion de la tournée créative Stampin'Up. C'était ICI !

Voici ce petit cadeau vu de mon appareil photo :

Merci Cilou !!!
Merci Cilou !!!
Merci Cilou !!!

Cilou, donc, m'a fait honneur avec ce gentil message..et comme elle a mis un lien vers mon blog..j'ai eu pas mal de visites...mais aussi de nouvelles abonnées...

Alors merci merci Cilou pour ton message et merci à tes visiteuses d'être venues faire un tour sur mon modeste blog. Merci enfin à celles qui se sont abonnées...ça me fait plaisir, vraiment !!!

Pour vous remercier toutes...je vous mets ici le lien pour le tuto de la fée....Il n'est pas de moi bien sûr...ni en français..mais vous devriez pouvoir vous en sortir...

Pour la boîte, pas de tuto...je l'ai faite 'sur-mesure', comme ça...alors...vous vous en passerez..lol...désolée !

Il vous faudra travailler avec la colle chaude....dommage pour celles qui n'aiment pas cela...

J'aimerais bien voir vos réalisations..alors..au boulot !!!

A très vite tout le monde.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
c 'est génialement mimi ,si je trouve un peu de temps , je m'y colle . l'idée du paquet de bonbon donne un coté utile à ce petit ,gros bonhomme . voilà ce que ça donne quand on mange trop de bonbon .
Répondre
J
Tout comme Nounou je viens du blog de Cilou et j'ai découvert ta créativité. Bravo pour ton blog et tes magnifiques créas.<br /> Merci beaucoup pour le lien du tuto, je le mets de côté au chaud.
Répondre
C
Oh merci, merci beaucoup pour ton lien vers le tuto. Je la trouve adorable cette fée. J'espère seulement trouver le temps d'en faire une à l'occasion. Je ne manquerais pas alors de te la montrer ;-) 1000 merci. Bizzz. Céline'Scr@p !!<br /> PS : encore une fois, magnifique ;-)
Répondre
B
trop belle poupée dans un bel écrin !!
Répondre
A
C'est magnifique. Très douée notre mimy
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog